Qui suis-je ?


Sylvaine RIGAUT-Sophrologue




Formée par l'Institut de Sophrologie Existentielle Bordeaux Aquitaine et membre de l'Association des Praticiens en Sophrologie Existentielle, je propose des cours collectifs au sein de l'amicale laïque de Bègles.

J'interviens par ailleurs dans d'autres structures et propose des séances individuelles et des cours collectifs à mon cabinet personnel à Bègles.

 

Depuis de nombreuses années dans le secteur social, j’ai senti la nécessité de trouver des ressources afin de faire face à toutes les difficultés rencontrées dans le cadre de mes fonctions. Différentes pratiques m’ont aidée ; l’une d’entre elles m’a plus particulièrement intéressée car, à mon sens, la sophrologie est le moyen d’être vraiment soi-même en harmonie. Mon désir de devenir sophrologue était né : je souhaite pouvoir faire connaître cette pratique et les bénéfices que l’on peut en retirer (voir l'onglet la sophrologie existentielle) clic. La pratique dans une association comme l’Amicale Laïque correspond tout à fait aux valeurs qui m’animent.








 

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire